Je rencontre Bill ce matin au petit déjeuner au Yasoo, et il me propose d'aller faire un tour à la maison de campagne de sa famille ... banco !
Surprise, je reviens à ce club de chasse où je m'étais perdu il y a une semaine, et ou John fait de temps en temps partir ses canoes. Bill a le code d'entrée de la propriété, la barrière s'ouvre et nous faisons encore 4-5 km avant d'arriver à la première maison, celle du garde/jardinier. Nous longeons alors le Mississipi et arrivons à ce qu'ils appellent des "cabins", voilà celle de sa maman.
Nice cabin isn't 'it
La terrasse
La terrasse
Bill et son beau couteau
j'aime bien la table fabriquée par son frère
L'intérieur de la cabine
La plage sur le Mississippi
Une autre "cabinne"
Bill et sa chienne
Sur le retour, nous commandons des hamburgers dans un endroit improbable où je ne serai jamais rentré si j'avais été seul.
L'intérieur vaut aussi le coup
Nous sortons finir la bière et rencontrons Jack Horse, ancien de la guerre du vietnam, remarquez la douille sur sa chaine
Et il nous chante quelques gospels et blues. Il a connu le temps où Tina Turner venait chanter dans un Juke Joint à quelques centaines de mètres de là ! Attention moment de vérité !
Au retour, nous faisons une halte sur le lieu où il y avait la maison de Muddy Waters, actuellement au musée du blues de Clarksdale.
Mais l'après midi ne s'arrête pas là, nous allons ensuite visiter la ferme de sa maman, que j'avais prise en photo il y a quelques temps. Du coton, en ce moment,
Bill me propose de monter dans la faucheuse à coton ... impressionnant.
Bob, le conducteur est tout fier de me montrer comment ça marche. Le système est monitoré en permanence, et il décide quand déposer ses grosses balles jaunes, qu'un autre employé vient chercher. Hier, il a ainsi "fait" 65 balles de coton dans la journée !
Le soir, il y a Space Cowboys & Stars au Red's, c'est vraiment excellent, mais on ne peut pas filmer ... j'essaye de mettre en ligne ce que j'ai enregistré ...
Super journée!!
RépondreSupprimeret Jack (?) Horse ne lâche pas son thé même pendant qu'il chante... ;)
RépondreSupprimer